Comment éliminer les termites ?

Comment éliminer les termites dans votre maison ? Telle est la question que se pose toute personne confrontée à ce problème. Parmi les nombreuses méthodes pour se débarrasser des termites, il existe le traitement anti-termite par appâts SENTRI TECH, uniquement mis en œuvre par des spécialistes formés et agréés à la lutte anti-termites. Pour trouver l’applicateur du traitement anti-termite SENTRI TECH le plus proche de chez vous, cliquez ici. 

SENTRI TECH, une méthode d’élimination des termites

Votre logement est infesté par les termites ? Ou bien vous avez des doutes ? Vous êtes à la recherche d’un traitement anti-termites efficace ? Découvrez la méthode SENTRI TECH.

Les termites peuvent causer des dégâts irréparables si l’on n’agit pas à temps. Si l’on dit un termite, et non pas une termite, il s’agit d’appréhender cet insecte xylophage au pluriel. En effet, une colonie de termites se compose de plusieurs dizaines de milliers d’individus. Et ces envahisseurs ne se contentent pas que du bois, mais aussi de tous les matériaux à base de cellulose, papier, placoplâtre, et même les gaines électriques.

Lancée en France en 1997, la méthode SENTRI TECH utilise donc un support cellulosique agissant sur les 6 espèces de termites souterraines présentes en France métropolitaine (Reticulitermes sp.), et sur les termites tropicaux en Guadeloupe et Martinique (sur Heterotermes sp. et Nasutitermes sp.), à la Réunion (sur Coptotermes sp.) et en Guyane (sur Heterotermes sp. et Coptotermes sp.). Cette méthode est mise en œuvre par des spécialistes agréés SENTRI TECH.

SENTRI TECH comment ça marche ?

Les termites sont déjà là ? Alors, si vous êtes victime d’une invasion de termites dans votre maison, mieux vaut agir sans attendre. Pour vous débarrasser des termites, la méthode SENTRI TECH utilise des boîtiers Sentribox pour l’intérieur du bâti, ainsi que des stations SentriSol pour l’extérieur. Ils contiennent le support cellulosique haute densité et sont placés à des points stratégiques permettant l’élimination de la colonie de termites. 

Vous habitez en zone termitée mais vous n’êtes pas encore envahi ?

Les stations SentriSol, contenant l’appât Haute Densité, sont alors placées autour de votre maison, formant ainsi « une barrière protectrice ». Si des termites s’approchent, ils vont consommer le support cellulosique et la colonie sera contaminée. En cas de consommation avérée, un Applicateur SENTRI TECH renouvèle le support cellulosique afin que le dispositif reste toujours au maximum de son efficacité.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Table des matières